Visite virtuelle

La Visite Virtuelle Quésako ?

La visite virtuelle permet de simuler la visite d’un lieu à 360° à partir de photographie , vidéo  et panoramas. L’image représentant le site visité évolue dynamiquement, en interaction avec la demande de l’utilisateur. 

C’est une expérience différente qui permet à vos utilisateurs de découvrir votre environnement et va lui permettre de prendre plus facilement des choix.

Cette technique permet la visite de musées, de sites touristiques, de bâtiments, parfois de villes entières, ainsi que de biens immobiliers sur internet, sur une borne tactile ou une tablette.

Où diffuser les visites virtuelle ?

Chaque méthode de diffusion est différente mais ont un point commun et pas des moindres… Vous offrez à vos visiteurs une expérience immersive, interactive et engageante.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux privilégient les contenus 360°, ils engendrent 5x plus d’engagement ! 

Si vous diffusez ce contenu sur différents canaux tels que Facebook, Instagram, Youtube…C’est un excellent moyen d’agrandir sa communauté !

Sur votre site internet

Une visite virtuelle 360° va permettre de booster la notoriété et la e-réputation de votre entreprise. L’utilisation de ces contenus offre un meilleur référencement.

Sur tablette - Borne Tactile

De nos jours le public maîtrise bien l’utilisation de tablette/borne tactile, cette méthode de diffusion est efficace, intuitive et ludique pour vos visiteurs.  

Cette mise à disposition permet également d’apporter des informations complémentaires, d’enrichir le parcours visite/client.

Vidéo 360°

Vidéo 360°

Définition Souvent appelées «vidéos sphériques» ou «vidéos immersives», les vidéos 360 sont des enregistrements vidéo dans lesquels une vue dans plusieurs directions est enregistrée simultanément. Ils sont généralement filmés à l'aide d'une caméra omnidirectionnelle...

lire plus
On lance le projet Histoire d’Aude !

On lance le projet Histoire d’Aude !

Histoire d'Aude : un projet de territoire ! Avec l'objectif de rendre le secteur touristique de notre territoire plus accessible, en démocratisant les expériences de réalité virtuelle et muscler le taux de fréquentation en proposant des solutions digitales...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest